Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes video conseil tuto mode tout je parle de tout !
1 mai 2013

quelque moi plus tard ...

je men etait remise de cette histooire  on est vite redvenue pote car on etait inseparrable 

: dans notre classe tous le monde avait deja fumer sauf nous on c dis rdv a tel endroit pour essayer  Marion je rammene les cigarette MOI le briket Manon Les deo etc pour ne pas  que nos parent s ens rend compte :

on ce retrouve a ce fameu endroit on me dis ki c ki essaye moi je me porte volontaire et hop la premiere  taf  je me met a tousser  ensuite marion me dis passe moi la  je lui donne elle essaye et se met a tousser pire que moi ensuite c a manon elle la prend et comme mooi ne tousse un peu  chaque fois que on arriver a ce voir on fumer et on se voyait plus souvent donc on fumer de plus en plus le soir avec marion en rentrant du college on part en disant a nos parent on va se promener on revient a 7 h ne vous inqueter pa et eux surtout pas de betises nous non non!!!! on prenait  dans les cendrier municipaux car il rester des reste et on les fumer en y pensant enfaite c un peu deg mais si on voulai fumer c etait sa ou rien  donc comme on di on fai avk les moyen du bord ... et puis c'etait un soir d ete j avais donner 2 briquet a Marion et Manon avai mis dans une boite  des cigarrette enfin de s megot dedans mais vu quelle cacher mal leur affaire et ba ..........brf je vous dirai sa tout a l heure !  donc je revien a ce soir d ete j en avai marre de tout cacher a ma mere c vrai je suis tres proche d elle et je pensait quelle me comprendrai car elle aussi a cette epoque la fumait  je pris mon courrage a 2 mains et lui di "voila maman je fume !" elle "koi repete"moi"je fume "elle" depuis combien de temps?? (enfaite sa fesait au moins 6 mois)" moi "EUU 6 mois " elle " t arrete sa tous de suite !" moi " non je peux pas c trop dur " elle " t toute seule ? " moi " non ya Manon et Marion " elle " je dirai rien mais vous arreter sa tous de suite !sinon j previen leur parent "moi "ok " le lendemain  j anonça la nouvelle o fille "il fau arreter  de fumer ma mere et au courant " j ai du leur mentir "euuu ma soeur a crier je vais le dire a maman que tu fume et au meme moment ma mere aurai ouvaire la porte "heureusement elle on cru mon mensonge car j avai peur de les perdre   1 mois plus tard manon avai inviter marion a dormir  et la mere a marion sois dissant aurai trouverles briquet dans un sacquelle aurai cherhcer pour sens servir pour allez au marche  elle le fi voir a son mari il attendai marion avec impatience  Marion rentra et endevi ses chaussure tourna la tete et vu les briquet elle  me denonça et a dis quelle avait fumer une seule  fois que c etait moi ki ramenai les cigarette  ( c etait elle )  les briquet( ok sa cmoi )  c etait limite sil elle disait que c etait moi qui lui avai mis la cigarette dans la bouche (la grosse fo cul elle ma tout remis sur mon dos ) ensuite vu ke les mere, a manon et marion sont pote elle se cotoie  donc un matin la mere a marion va chez manon .manon  etait dans sa chambre marion partie la voir  elle lui disa ma mere a trouver les briquet et manon DI moi ma mere les cigarette enfin les mego  marion demande esque ta menti manon di ba non sa aurai fai ke empirait marion moi j ai di ke c etait cassandra  manon mais t folle moi j ai dis que on etait toute les 3 marion du partir et la la mere a manon di marion j ai trouver les cigarette ....... a vous dimaginer la suite avk les 2 filles et les 2  mere  pendant pres de 3 mois je ne leur est plus parler car je n avai plus le droit de les frequenter  la mere a marion qui es nourrice a etait baver sa partout dans mon villag imaginer ma reputation  et elle disait de toute façons cassandra n es pa frequentabl pendant ce temps je me retroouver toute seule et le soir je pleurai pleurai car j avais perdu mes amies ..... et manon et marion aai encore le droit de se voir vu ke leur mere sont pote  au college j allait de bande en bande  c est la ou j ai rencontrai comme ma famille pendant 6 mois lola loona enyo theo armand eddy jules moi on etait bien tous ensemble je les aimer je les aime toujour s mai c plus pareil  quelque moi plus tard avec manon on a repris contacte on c parler  et on es redevenu amies c nes pas le cas avk marion !

Publicité
Publicité
Commentaires
mes video conseil tuto mode tout je parle de tout !
  • ce blog est un est ma vie prive je vous donnerai des conseils des tuto je parlerai de mode et surtout de ma vie et de mes 2 meilleure amie #kiss#mode#conseil#tuto#amour#meilleure amie#skate#smoke#brf...♥mon journal au fait je m appelle cassandra kiss#
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité