Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes video conseil tuto mode tout je parle de tout !
1 mai 2013

le jour ou tous a commencer.....

l annes derniere en 5 eme j avais deux meilleure amies Manon B & Marion D  on etait  toujours toutes les 3 le probleme c 'est que souvent quand on est trois il y en a toujours une qui est seule souvent Manon inviter Marion ou Marion m inviter ou Manon m inviter bref il y en avait toujours une qui se retrouver seule car les autres la laisser un jour j avai inviter Marion a passer la journee chez moi (on habite dans le meme village brf) je reçois un coup de telephone de Manon qui en debut d aprem ma avai deja appeler pour m inviter a la foire expo de notre ville et je lui ai dis" desoler je ne pourrai pas venir car ce soir j ai une fete de prevu mais rappele moi ce soir pour ke je te dis ce kil yen ai!" (j aurais pu y allez c sa le pire c que ma mere le soir m avai dis que je pouvais ) quand je recu l appele de Manon j etait avec Marion  elle disa " OUI  c  annuler pour ce soir enfaite j ai plus de place dans ma voiture etc(tout un speatch)esque tu peux me passer marion je lui passe " eu oui marion tu peux venir dormir chez moi ce soir chez appeler chez toi ta mere a dis que oui comme sa demain on va a la foire expo ensemble  " Marion dis 3 OK JE PART DE CHEZ ELLE et je vais preparer mais affaire " MOI degouter le pire c que le telepjone etait au haut parleur  donc elle racroche et je la rappele 3 OUI MANON j aurai pu venir ma mere venai juste a l  instant de me donner l accor ddegouter  tu aurai pu me le dire que tu preferee y allai avk Marion car t vraiment hypocrite et me faire un coup de P*** comme sa  le pire c ke tu le fai chez moi enfin tu m appeler pour parler a MARION tu c quoi amusez vous bien faites bien vos fo cul acr je vous di aurevoir Elle3NON mais c pas ce ke tu crois etc ....."

je tien a dire que a la base c etait ma meilleure amie ......

Publicité
Publicité
Commentaires
mes video conseil tuto mode tout je parle de tout !
  • ce blog est un est ma vie prive je vous donnerai des conseils des tuto je parlerai de mode et surtout de ma vie et de mes 2 meilleure amie #kiss#mode#conseil#tuto#amour#meilleure amie#skate#smoke#brf...♥mon journal au fait je m appelle cassandra kiss#
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité